Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 19:20

Ce soir Urgences, je n'avais plus de chouchou depuis que les acteurs principaux étaient partis mais le beau John Stamos est apparu et déjà je l'aime beaucoup.

 Son rôle est bien trouvé : L'ambulancier surdoué en médecine qui  finalement intègre les urgences comme interne. De plus les auteurs d'Urgences ont tout misé sur le physique, pari gagné !

    

Il faut savoir que John Stamos est déjà connu du petit écran puisqu'il  a joué dans la série "la  fête à la maison". (A gauche)



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Dissertation AdviceAwesome tips. I’ll be passing this post on for sure
Répondre
F
Je suis tombé sur la nouvelle saison la semaine dernière alors que j'avais abandonné depuis bien longtemps, et je dois dire que j'y ai pris beaucoup de plaisir. J'apprécie beaucoup aussi le personnage de Stamos...
Répondre