Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 21:18

Nous avons un nouveau standard. Ce n'est pas du luxe . Depuis trois ans, faute de budget nous subissons ce système, à savoir des pannes hebdomadaires de téléphone qui nous rendent très peu sérieux vis à vis du client.

Maintenant c'est oublié ! TOUS les vendeurs ont un téléphone qui FONCTIONNE. .

A l'accueil une sonnerie très MÉLODIEUSE qui nous stresse beaucoup moins que l'autre.

6 téléphones en caisse à savoir un à chaque caisse au lieu de un !

Ce qui signifie qu'il n'y aura plus de demande de "clé 2 " hurlée.

Quel dommage !

Seul bémol, beaucoup de services n'ont plus droit aux lignes extérieures, ce qui va nous donner un peu plus de travail à l'accueil  pour effectuer les numéros.

Et puis demain j'ai quelques 200, (peut-être 400 car il y a la capacité) numéros à rentrer sur le standard qui se trouve à l'accueil. Je devrais jongler entre les appels qui sonneront et les clients de l'accueil. Heureusement ma collègue sera là aussi.

 Mais quel plaisir de travailler avec du matériel neuf !



Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Merci, Pascal, c'est très sympa d'y avoir pensé.<br /> Je pense à toi pour les photos.<br /> @ +.
Répondre
N
bonne fete quaty et bon dimanche bisous a mardi.
Répondre
N
plus vite quaty le bois attend. Com dab j'ai l'habitude que tu m'oublie un quaty non je rigole bisous a+
Répondre
Q
Rapide la fi-fille j'ai saisie 3 pages de numéro, il m'en reste 18 !
Répondre
D
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette mission de saisie de la plus haute importance. Tu penses faire combien de numéros à la minutes ? lol
Répondre