Nous avons un nouveau standard. Ce n'est pas du luxe . Depuis trois ans, faute de budget nous subissons ce système, à savoir des pannes hebdomadaires de téléphone qui nous rendent très peu sérieux vis à vis du client.
Maintenant c'est oublié ! TOUS les vendeurs ont un téléphone qui FONCTIONNE. .
A l'accueil une sonnerie très MÉLODIEUSE qui nous stresse beaucoup moins que l'autre.
6 téléphones en caisse à savoir un à chaque caisse au lieu de un !
Ce qui signifie qu'il n'y aura plus de demande de "clé 2 " hurlée.
Quel dommage !
Seul bémol, beaucoup de services n'ont plus droit aux lignes extérieures, ce qui va nous donner un peu plus de travail à l'accueil pour effectuer les numéros.
Et puis demain j'ai quelques 200, (peut-être 400 car il y a la capacité) numéros à rentrer sur le standard qui se trouve à l'accueil. Je devrais jongler entre les appels qui sonneront et les clients de l'accueil. Heureusement ma collègue sera là aussi.
Mais quel plaisir de travailler avec du matériel neuf !