Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 22:05

D'accord, je ne suis pas médecin, mais franchement je m'inquiète pour Benôit Poelvoorde.

J'ai regardé l'émission de Mireille Dumas et j'ai beaucoup rit mais aussi (presque) pleuré.

Je l'ai trouvé d'une gentillesse extrême, d' une sensibilité et d' une pudeur  à fleur de peau.

Émouvant vrai et chaleureux.

On sent une fatigue et un besoin de revenir à une vie plus calme et j'espère qu'il retrouvera cette façon de vivre au plus tôt..

Site officiel Benoît Poelvoorde

Blog de Carine "Ancienne" allociné



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> YYOJ7INCTSTI<br /> <br /> <br />
Répondre
E
M Dumas c`est top
Répondre
C
Ah Benoit Poelvoorde mon clown c'est sur que apparemmment en ce moment il va pas bien du tout mais il me fait toujours marrer et ca c'est extraordinaire
Répondre
C
héééééééé merci pour la petite pub pour mon blog, ça me touche beaucoup ! De même que ton passage sur mon nouveau blog !<br /> <br /> Je te remercie aussi pour cet article ! Enfin quelqu'un qui ne juge pas Benoit et qui réalise son mal-être actuel (j'ai tellement entendu de méchancetés sur lui que ça fait du bien de croiser des gens sensés). Il est temps pour lui que toutes ses promos cessent et qu'il retrouve le calme et la tranquilité...<br /> <br /> Je mets ton blog dans mes sites à voir, ça me fait plaisir de te faire à mon tour un peu de pub ;) !<br /> Gros bisous ! A bientot !
Répondre
D
Je n'ai pas vu l'émission de Mireille Dumas ( je ne regarde plus la télé) mais je viens de voir Benoit Poelvoorde dans Cow-Boy où on sent une félure en lui. C'est triste s'il ne va pas bien car c'est un immense acteur (voir Entre ses mains).
Répondre