Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 20:07

Je préferre Urgences cela n'a pas changé, mais je voue une admiration pour l'actrice Kate Walsh allias le Docteur Addison Sheperd.

La rousse flamboyante à un caractère très pimenté et un physique  de femme fatale.

Je trouve que le rôle de Mérédith est bien fade par rapport à Addison.

Je continue de regarder en particulier pour elle.

Voilà donc mon couple parfait Urgences/Grey's Anatomy :

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
moi aussi j'adore addison, pourtant au début quand elle est arrivée, je la détestais par ce qu'elle venait gâcher le couple mérédith/déreck, mais après j'ai commencé à l'aimer par ce que justemennt elle a du caractère, elle est très belle, et même plus que gray et en plus je la trouve super marrante, essaye de taper kate walsh dans you tube, tu vas te marrer avec les interview, même si tu comprend pas l'anglais, tu saura de koi ils parlent. BYE
Répondre