Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 09:23

J'ai assisté à l'avant première de ma ville, la salle était pleine. Des ados, des parents avec leurs enfants équipés de leur chemise,de leurs baskets , de leur poupée manequin spiderman... Bref le marketing fonctionne bien et je fais comme les autres puisque je m'y précipite  ce jour même !

Quand les deux premières bandes annonces de futurs  films, défilent, je me demande ce que je fais là, ce sont des films de Marvel et vraiment j'ai l'impression d'être dans la peau d'un gamin de 15 ans !

 ma réaction pour ce film :

Ce qui m'a plu :

J'ai apprécié que ce soit toujours les mêmes acteurs qui jouent, le succès du film doit aussi en dépendre.  

Les effets spéciaux sont toujours aussi bien fait, j'ai bien aimé le principe de la petite "bête noire" qui rampe pour s'accrocher ensuite sur Spiderman.

Gaumont Columbia Tristar Films

Ce que j'ai moins aimé :

 La scène de Spiderman dansant devant les filles. Le "tu vas prendre ton pied" n'est pas très approprié pour ce genre de film et je pense que les spectateurs enfants ont du décrocher à ce moment là.

Le côté  mélo : L'homme  sable qui a une petite fille malade et qui veut de l'argent pour la sauver à tout prix.

Le côté naïf : Spiderman et Mary Jane sur la toile d'arraignée en train de roucouler.

 En résumé,  ce fut un bon divertissement, surtout sur grand écran.

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Spider-man... une vraie déceptionBon alors d'accord, je dois être la seule mais personnellement j'ai trouvé Spider-Man 3 chiant !!!<br /> Il est clair que la réalisation est excellente et que en post-prod c'est une tuerie mais je trouve vraiment le scénario cul-cul... Mary Jane est soulante... gniant gniant... bref j'ai trouvé ce film long... heureusement que le vénome et l'homme des sable sont là pour sauver la mise !!!
Répondre
L
merciMerci pour ton blog, et merci d'avoir donné ton avis sur le film. Vois-tu, moi je vais le voir cet apèrs-midi avec des amies. J'espère qu'il sera aussi bien que tu le dis.
Répondre