Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 09:45

Ca y est j'étais au théâtre Marigny assise sur mon strapontin rouge à côté de ma "tata".

La pièce à commencé avec une projection du pont de Roseman, ensuite nous avons entendu la voix d'Alain Delon, puis Mireille Darc est apparue relatant l'histoire de Francesca. Le pont de Roseman  réapparait à chaque chapitre.

Au deuxième chapitre Alain Delon entre en scène. Et puis........ RIEN.

 Au fur et à mesure que les comédiens jouent, je me dis que j'aurais le déclic, que ce sera mieux et bien non, Mireille Darc joue trop vite, trop gaiement, Alain Delon joue du "Alain Delon" et  il  est comique de temps en temps, ce qui ne correspond pas du tout à l'ambiance de l'histoire. 

Ils ont un physique irréprochable (on voit même Mireille Darc nue quelques secondes), mais, et c'est peut-être prétencieux de ma part,  j'aurais aimé qu'en plus d'être beaux ils soient bons.

Ils ont salué à la  fin du spectacle  mais aucune parole envers le public qui l'avait pourtant attendu et surtout qui était revenu puisque la pièce avait été annulé une semaine... Triste



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour info, est-ce que delon sait jouer d'autre chose que du Delon ? et dire qu'il va faire César bientot ça promet =) j'imaginerai très bien un mélange Astérix et Borsalini ^^
Répondre
Q
Oui j'ai été très déçue, par contre j'avais laissé de côté le film de Clint Eastwood, pour pouvoir être objective.<br /> Je n'arrive pas à les comparer tellement la pièce de théâtre ne ressemble pas au film.<br /> Le film est un chef d'oeuvre, la pièce n'est rien...
Répondre
J
Ce doit être assez décevant lorsqu'on attend tellement de voir un spectacle !Je reste avec l'image de Meryl Streep et Clint Eastwood dans ce film que j'ai tant aimé. Le livre est très bien aussi.
Répondre
D
Je n'ai pas vuJe n'avais pas aimé le film malgré les louanges et le grand succès public et c'est je n'ai pas eu envie de voir la pièce et puis le prix des places, cela refroidit un peu les ardeurs.
Répondre