Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 21:20

Deux  ans que je n'avais pas vu la série Urgences et hier soir j'ai décidé de m'y remettre. J'étais une accro et puis d'un coup j'ai décroché.

© France 2.

Je me suis m'y également à regarder la série Grey's Anatomy depuis cette saison.

ABC, Inc

Les séries ne se ressemblent pas.

Urgence paraît plus "pèpère" face au bouillonnant grey's anatomy.

Dans cette dernière il y a des acteurs  plus jeunes, plus loufoques et ont une vie sexuelle débordante.

Ellen Pompeo, Sandra Oh & T.R. Knight. ABC, Inc

Après réflexion je préfère Urgences. Je trouve  les rapports entre collègues plus humains, elle me paraît plus réelle et je regrette de l'avoir abandonnée pendant deux saisons même si je n'ai pas retrouvé tous les héros que j'aimais.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
urgences la meilleur seriej'ai regardé grey's anatomy je nait pas aimée , urgences reste la meilleur serie la plus réelle,grey's anatomy est a foutre a la poubelle.
Répondre
U
J'aime beaucoup Grey's anatomy, une bien bonne série
Répondre
T
Moi je préfére largement Grey's Anatomy a Urgence
Répondre
K
C'est completement mon avis , grey's"blablatomy" c'est juste un hosto qui sert de faire valoir à des histoire romantique et des situations caricaturales et extrèmes , c'est juste pour ne pas tomber dans la copie trop flagrante de sex&thecity et rogner en même temps sur l'audimat de scrubs.Les épisodes font parfois même penser à ces series pour boutoneuses prépubère (genre freres scott et autres) où les actors sont là pour leur physique et correspondent chacun à un stéréotype de la population (la divorçé , la manequin trop malheureuse, le moche frustré , la bonne copine , le medecin à la 40 ainecoureur de jupon...) avec de la musique pop rock toute les 3 scène histoire de compenser la pauvreté du jeu des acteurs et du scénario. Donc oui le tout est très lisse et artificiel et formaté comparé à urgences , on voudrait nous faire croire que des medecins sont des obsédé sexuel qui retire des rockettes dans le bide de leur patient tout les jours et je parle même pas de l'hosto tout blanc tout propre avec la déco design et le carrelage tout propre(cf greys' anatomy)
Répondre
N
Moi j'adore les deux j'ai pas de préférenece en peut aimer les deux<br /> <br /> La saison 13 d'urgence est super avec le beau et sexy john stamos
Répondre