Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 22:10

Je ne me lasse pas de voir ce film, ce doit être le fameux magnétisme du Docteur Philipp.

  

Laurent Lucas. Haut et Court

Je l'avais loupé à sa sortie, mais il était resté dans un coin de ma tête, le titre m'avait intrigué et les critiques toutes très bonnes m'avaient attiré.

C'est un film très esthétique, les acteurs sont étrangement beaux.

Il y a toujours une tension présente qui est mise en évidente par le jeux des acteurs.

Laurent Lucas, Docteur Philipp, à le profil de l'emploi, sa voix, sa façon lente de parler nous donne la chair de poule.

Laurent Lucas. Haut et Court

Sophie Quinton, Isabelle, joue parfaitement le petit faon apeuré et curieux.

Sophie Quinton. Haut et Court

Catherine Jacob est excellente dans le rôle de la cousine  amoureuse de son travail, j'ai aimé la voir dans un rôle comme cela.

J'ai souvent visité les hopitaux en tant que patiente , mais heureusement avant de voir le film, et je souhaite ne pas y retourner car forcement je repenserais à ce film les nuits lors de mes insomnies !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
nice siteHello friends,this is a nice site and I wanted to post a note to let you know, good job! Thanks
Répondre
P
PandaranolUn article très intéressant, merci.
Répondre
S
SeotonsLà existe tir d'école objet importantes dedans la vie, téléchargements de film, salle de cinéma et aussi bien que série !
Répondre
M
Je viens de le voir et j'ai découvert amusé que ma prof d'interprétation jouait dedans - la petite anecdote. Un film assez inquiétant, à la fois troublant et étrange. Il en ressort un magnétisme impressionant, comme tu le dis si bien !
Répondre
J
J'avais bien aimé ce film et la tension qui y régnait .Laurent Lucas y est inquiétant à souhait.
Répondre