Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 09:26

Je n'ai pas du tout aimé le film, en fait je ne suis pas "rentrée dedans", trop d'effets spéciaux, de créatures bizarres.

J'ai eu l'impression que l'héroïne  et moi même étions  au futuroscope, il n'y avait qu'à bouger notre siège et nous évitions les sales bêtes !

J'ai eu l'impression aussi, quand ils se trouvent dans les cales du bateau, et quand ils échouent,  qu'ils étaient sur le titanic...

L'actrice ne m'a pas touché non plus.

La chose positive, est que je n'ai jamais été adepte de ce genre de film, alors rien d'étonnant à cette critique.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Malgré une débauche de moyens techniques à la limite du raisonnable, Jackson ne réussit jamais à faire oublier la version de 1933.... J'ai quand même énormément ri avec la scène du joli et romantique ballet sur la glace... Plus puéril que ça, jamais vu !
Répondre