Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 16:57

C'est un film sur la solitude qui raconte bien la vie des personnes âgées dans les campagnes isolées.

C'est aussi un film sur les relations difficiles d'une famille, particulièrement entre le fils, le père et le frère. Il y a beaucoup de non-dits.

Mon regret est qu'il n'y est pas assez de dialogue et trop d'images de montagnes vues de la camionnette de l'épicier.

 Lilianne Rovère est super drôle dans le film, j'aurais aimé qu'elle joue plus.

Liliane Rovère. Les Films du Losange

Pareil pour Paul Crauchet, j'aurais voulu entendre sa voix beaucoup plus longtemps.

 

Paul Crauchet. Les Films du Losange

Quant aux deux autres acteurs, Nicolas Cazalé et Clotilde Hesme, ils sont plein de fraîcheur    

              

Clotilde Hesme et Nicolas Cazalé. Les Films du Losange



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Your blog is very well, I hope can share with you together more wonderful blog,Welcome to Canada Goose Parka.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
nice siteHello friends,this is a nice site and I wanted to post a note to let you know, good job! Thanks
Répondre
N
Salut, internaute assidu de ton weblog, je me decide enfin a venir vous déposer un simple mot d'encouragement parce que j'ai constamment beaucoup de satisfaction à vous relire. A bientôt pour vos géniaux sujets.
Répondre
S
les acteurs sont bons, mais qu est-ce que c est long....
Répondre
S
les acteurs sont bons, mais qu est-ce que c est long....
Répondre