Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 23:11

J'essaie de ne jamais râter un spectacle des enfoirés, cela arrive malgrès tout mais comme j'achète  le DVD dès le lendemain, je suis incollable.

 En plus les enfoirés riment avec l'anniversaire de notre magasin. Il y a deux et trois ans, nous faisions gagner une télévision pour la fête du magasin, et j'avais emmené le DVD  de chaque année.  Cela faisait une ambiance chaleureuse dès l'entrée du magasin, beaucoup de clients s'arrêtaient devant cette télé qui difusait de l'émotion.

L'année dernière, point de cela, pas de télé, pas d'enfoirés !

Peut-être cette année...

  

 

Bienvenue au petit nouveau , le clown Barnabé  allias Bénabar.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore ce qu'ils font et chaque année c'est un pur bonheur leur spectacle
Répondre
I
Recherche sans succèsBonjour,<br /> Je me permets de laisser ce message car je recherche le poster de Coluche tel qu'il est tout en haut de votre blog.<br /> Je ne trouve pas de site où je puisse l'acheter. Pouvez-vous m'aider, j'aimerais tant en faire cadeau à mon mari. D'avance, merci.
Répondre
T
Les restos du coeursalut,je cherche la photo de coluche que tu as mise tout en haut, celle pour les restos du coeur, je voudrais savoir ou tu l'a trouvé et si tu peux me l'envoyer, mon copain est fan de lui et je voudrais lui offrir cette photo :) Ton blog est très bien bonne continuation et merci d'avance
Répondre