Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 23:08

J'ai encore regardé "Michel Drucker" car je savais qu'il y avait Luc Besson comme invité principal.

Il est resté le même qu'à ses débuts et à gardé les mêmes copains de travail comme Eric Serra ou Jean Reno.  

                                                 

C'est un éternel enfant qui met dans tous ces personnages de la candeur.Ses personnages sont attachants, ils ont en commun leur solitude.

                                   

 

Je commençait tout juste d'aller au cinéma et Subway a été mon premier film de lui, j'ai aussitôt aimé ce réalisateur.

                                                                    

Je ne vais jamais voir de dessins animés, mais je ne considère pas "Arthur et les minimoys" comme tel car Luc Besson a du mettre  beaucoup de lui même, alors je ferais exception à la règle.

EuropaCorp Distribution



Partager cet article
Repost0

commentaires