Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 19:00

D'après les résumés d'allo ciné, voici mes coup de coeurs pour les films à venir, j'espère qu'ils le resteront une fois que je les aurais vu.

Sortie aujourd'hui :

EuropaCorp Distribution  Michou d'Auber , pour l'histoire et Nathalie Baye

Metropolitan FilmExport  Le nombre 23,l'extrait est très flippant, et surtout Jim Carrey à l'air d'être très bien. 

Sortie du 7 Mars :

Emmanuelle Béart, Michel Blanc et Johan Libéreau. Luc Roux / UGC  Les témoins. Pour son réalisateur André Téchiné

  Contre-enquête, pour l'histoire, même si je trouve que, d'après la bande annonce, Dujardin en fait un peu trop.

Sortie  du 14 Mars

Affiche américaine. Buena Vista International Par effraction, pour Juliette Binoche, que je n'ai pas vu depuis un certain temps au cinéma.

  Ma place au Soleil, pour apprécier de nouveau François Cluzet et revoir Dutronc.

Sortie du 21 Mars :

  J'attend qu'elqu'un, pour l'histoire originale et Jean-Pierre Daroussin.

Laurent Stocker, Guillaume Canet et Audrey Tautou. Pathé Distribution Ensemble c'est tout, pour l'adaption du livre de Gavalda, je l'avais déjà précisé auparavant. Egalement pour Audrey Tautou et Guillaume Canet que j'aime beaucoup.

Sortie du 11 Avril :

Nathalie Baye et Christian Clavier. Wild Bunch Distribution Le prix à payer, j'ai vu l'extrait au cinéma et le sujet est irrésistible. Habituellement je n'aime pas Clavier, mais là il me semble bien.

Sortie du 2 Mai :

Affiche teaser. Sony Pictures Entertainment Spiderman 3, J'ai vu les deux premiers que j'ai aimé, alors j'attend logiquement le troisième.

Sortie du 6 Juin :

Daniel Auteuil et Jean-Pierre Darroussin. Mars Distribution  Dialogue avec mon jardinier,c'est un film de Becker, alors ça doit être bien, et puis il y a Auteuil et Darrousin...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Thanks for your patience and sorry for the inconvenience
Répondre
N
Thanks for your patience and sorry for the inconvenience
Répondre
L
nice siteHello friends,this is a nice site and I wanted to post a note to let you know, good job! Thanks
Répondre
Y
Le prix à payer, j'ai vu l'extrait au cinéma et le sujet est irrésistible. Habituellement je n'aime pas Clavier, mais là il me semble bien.
Répondre
H
This article describes Dynamic hypertext markup language (DHTML).
Répondre